Acceptez-vous les documents envoyés électroniquement?
Nous devons être en mesure de déterminer que les documents nous parviennent directement de l’établissement émetteur afin de confirmer leur authenticité et leur exactitude.
Voici ce que vous pouvez faire en ligne :
Postulants
Vérifier l’état de votre demande
Consultez votre dossier pour voir l’état de votre demande, y compris quels documents ont été traités. L’information affichée est en temps réel, soit la même que celle que notre équipe du Service à la clientèle voit.
Membres
Fournir les renseignements sur votre employeur
Vous avez changé d’employeur? Veuillez mettre à jour l’information en ligne.
Demander des services
Vous pouvez demander divers services en ligne, dont l’accès aux renseignements personnels et une attestation de qualifications pédagogiques.
Postulants et membres
Téléverser des documents
Vous pouvez téléverser les documents suivants dans votre dossier : vérification du casier judiciaire, preuve d’identité, certificats d’enseignement, addendas et preuves de changement de nom.
Mettre à jour vos renseignements personnels
Mettez à jour vos renseignements personnels, y compris votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.
Lire nos foires aux questions
Les renseignements que vous cherchez sont peut-être déjà en ligne et accessibles rapidement.
Envoyez une demande.