Comment puis-je vous contacter et quelles sont vos heures d’ouverture?
Notre équipe du Service à la clientèle est disponible par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h.
Prenez note que nous recevons plus d’appels qu’en temps normal.
Pour gagner du temps, nous encourageons vivement tous nos membres et nos postulants à utiliser les options libre-service en ligne suivantes :
Membres
- accédez à votre dossier personnalisé;
- payez votre cotisation.
Postulants
- vérifiez l’état de votre demande d’inscription;
- si vous avez reçu votre formation à l’étranger, lisez la page sur la façon de présenter une demande.
Vous avez besoin d’aide? Contactez-nous en ligne.
Nous répondons à toutes les demandes selon l’ordre de réception (y compris les demandes par courriel et celles contenant des documents).
Nous vous demandons de ne pas envoyer de courriels de suivi ni de documents, car cette correspondance supplémentaire pourrait repousser votre rang à la fin de la file d’attente.
Autrement, vous pouvez nous envoyer des documents par la poste ou par messagerie à :
Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario
101, rue Bloor Ouest
Toronto ON M5S 0A1
Prenez note que nous ne recevons pas de visiteurs pour le moment.
Vous pouvez joindre notre Service à la clientèle par téléphone au 416-961-8800 (sans frais en Ontario : 1-888-534-2222).
Envoyez une demande.