Que dois-je faire si je n’arrive pas à accéder à mon dossier?
Pour accéder à votre dossier, vous devez utiliser l’adresse électronique qui figure dans votre dossier à l’Ordre et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur «Vous avez oublié votre mot de passe?» depuis la page de connexion à votre dossier. Vous devez entrer la même adresse électronique que celle que vous avez utilisée pour votre demande d’inscription initiale à l’Ordre.
Si vous avez oublié l’adresse électronique vous avez utilisée, vous devez communiquer avec notre Service à la clientèle au 416-961-8800 (sans frais en Ontario : 1-888-534-2222) pour la faire mettre à jour.
Si vous avez déjà fait une demande de mise à jour de votre adresse électronique, vous avez reçu un courriel de validation vous demandant de cliquer sur un lien afin de vérifier votre nouvelle adresse dans les 10 jours. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez votre boite de pourriels. Si vous ne vérifiez pas votre nouvelle adresse dans les 10 jours, vous devrez communiquer avec notre Service à la clientèle pour faire une nouvelle demande.
Envoyez une demande.