Que se passe-t-il si je ne termine pas mon programme de formation à l’enseignement avant la date d’expiration figurant sur mon certificat transitoire ou transitoire (programme en plusieurs parties)?
Les titulaires d’un certificat de qualification et d’inscription transitoire peuvent demander une prolongation unique de six mois alors qu’ils terminent leur programme de formation initiale à l’enseignement. Vous devez faire votre demande avant la date d’expiration de votre certificat.
Les titulaires d’un certificat de qualification et d’inscription transitoire (programme en plusieurs parties) peuvent demander une prolongation unique d’un an alors qu’ils terminent leur programme de formation initiale à l’enseignement. Vous devez faire votre demande avant la date d’expiration de votre certificat.
Si vous n’achevez pas votre programme ou ne recevez pas de prolongation unique avant la date d’expiration de votre certificat, celui-ci expirera et vous n’aurez plus l’autorisation d’enseigner dans les écoles financées par les fonds publics de l’Ontario. Pour faire remettre votre certificat en vigueur, vous devrez nous présenter une nouvelle demande d’inscription et satisfaire aux exigences qui seront en vigueur à ce moment-là.
Envoyez une demande.