Les personnes qui sont membres de l’Ordre au 3 janvier 2022, y compris celles qui sont à la retraite, sont tenues de suivre le programme au plus tard le 31 aout 2022.
Sont également soumis à cette exigence, date comprise, tous les nouveaux postulants, les personnes qui soumettent une nouvelle demande d’inscription ainsi que les enseignants formés à l’étranger et les membres de l’Ordre qui auront soumis leur demande d’inscription avant le 1er janvier 2022.
Dans la même logique, tous les postulants, y compris les enseignants formés à l’étranger, qui soumettent leur demande d’inscription le 1er janvier 2022 ou après, sont tenus de suivre le programme avec succès avant de pouvoir obtenir l’autorisation d’enseigner.
Les enseignantes et enseignants agréés de l’Ontario qui ont obtenu l’autorisation d’enseigner en vertu de la Loi ontarienne sur la mobilité de la main-d’œuvre le 3 janvier 2022 ou après sont tenus de réussir le programme dans les 12 mois suivant l’obtention de leur certificat d’enseignement en Ontario. Les enseignantes et enseignants agréés de l’Ontario qui ont obtenu l’autorisation d’enseigner en vertu de la Loi ontarienne sur la mobilité de la main-d’œuvre avant le 3 janvier 2022 sont tenus de suivre le programme avec succès au plus tard le 31 aout 2022.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.