Nous nous sommes engagés à continuer d’améliorer nos processus. Ce n’est qu’une mesure parmi d’autres qui s’inscrit dans notre processus continu pour assurer la transparence en rendant plus d’informations accessibles au public. Le gouvernement a légiféré pour que nous fournissions des renseignements clairs sur la formation, l’expérience de travail et les compétences dont les enseignants ont eu besoin pour obtenir leur qualification technologique.
Articles dans cette section
- Je vous ai déjà envoyé mes documents à l’appui de ma demande d’inscription. Pourquoi dois-je les envoyer de nouveau pour faire inscrire un diplôme ou un certificat?
- Que peut-on voir sur le tableau public?
- C’est quoi, «Trouver un membre»? Quels renseignements y trouve-t-on?
- Pourquoi n’inscrivez-vous pas au tableau public les qualifications des enseignants autochtones ou des enseignants aux élèves sourds ou malentendants?
- Qu’appelle-t-on «qualifications en enseignement»?
- Que sont les qualifications additionnelles?
- Puis-je énumérer mes Sceaux rouges?
- Puis-je énumérer les certificats de reconnaissance liés à mon métier qui ne m’ont pas été décernés par un organisme de règlementation? Par exemple, un certificat de faible émission ou un certificat Le Cordon Bleu?
- Comment puis-je faire ajouter un diplôme ou un certificat qui ne figure pas sur mon certificat de qualification et d’inscription ou sur mon certificat transitoire?
- Pourquoi m’est-il impossible d’énumérer l’ensemble de ma formation, de mon expérience de travail, de mes certificats et de mes diplômes?
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.