Acceptez-vous des copies électroniques de documents au lieu des originaux?
- Nous continuons à recevoir du courrier et à le traiter. Les établissements peuvent donc nous envoyer leurs documents dans la mesure du possible.
- Nous vérifierons tout document reçu électroniquement auprès de l’établissement émetteur.
- Nous avons des mécanismes en place qui nous permettent de recevoir des documents électroniques d’un certain nombre d’établissements (OUAC, National Student Clearinghouse, Parchment, My eQuals, TOEFL, IELTS, organismes de règlementation, établissements d’enseignement), et nous continuerons de communiquer avec ces établissements pour organiser un transfert sécurisé de documents dans la mesure du possible.
Les rapports de vérification du casier judiciaire
Nous comprenons que certains services de police ont apporté des modifications à la façon dont ils transmettent les vérifications de casier judiciaire en raison de la situation provoquée par la COVID-19. Par conséquent, nous acceptons maintenant les vérifications de casier judiciaire sur papier (original) et sous forme électronique ou numérique.
Le mode de transmission et les critères diffèrent quelque peu selon le format :
- L'original (imprimé) peut avoir été émis par un service de police au Canada et nous être envoyé par la poste à : Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario, Services aux membres, 101, rue Bloor Ouest, Toronto (Ontario), M5S 0A1. Nous passerons en revue le document et communiquerons avec vous si nous avons besoin de plus d'informations.
- Si un service de police au Canada vous a transmis une vérification de casier judiciaire sous forme électronique ou numérique, vous pouvez nous l'envoyer à info@oeeo.ca. Nous passerons en revue le document et communiquerons avec vous si nous avons besoin de plus d'information.
Veuillez communiquer avec votre service de police local pour obtenir de l'information sur la façon d'obtenir une vérification de votre casier judiciaire.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.