Pourquoi ne pouvez-vous pas accepter tous les documents électroniquement?
Nous devons être en mesure de déterminer que les documents nous parviennent directement de l’établissement émetteur afin de confirmer leur authenticité et exactitude.
Voici ce que vous pouvez faire en ligne |
Postulants |
Membres |
Vérifier l’état de votre demande Consultez votre dossier pour voir, par exemple, quels documents ont été traités. Votre dossier affiche les données en temps réel, soit les mêmes données que les membres de notre équipe du service à la clientèle peuvent consulter. |
X |
|
Téléverser des documents Vous pouvez téléverser les documents pertinents suivants dans votre dossier : vérification du casier judiciaire, preuve d’identité, certificats d’enseignement, addendas et preuves de changement de nom. |
X |
x |
Mettre à jour vos renseignements personnels Vous pouvez mettre à jour vos renseignements personnels, y compris votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. |
X |
x |
Fournir les renseignements sur votre employeur Vous avez changé d’employeur? Veuillez mettre à jour l’information pertinente dans votre dossier. |
|
x |
Présenter une demande de services en ligne Vous pouvez utiliser notre guichet de services en ligne pour demander divers services, y compris un accès aux renseignements personnels et une attestation de qualifications pédagogiques. |
|
x |
Lire nos différentes foires aux questions Les renseignements que vous cherchez sont peut-être déjà facilement accessibles en ligne. |
x |
x |
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.