Comment puis-je modifier mon statut pour qu’il indique «à la retraite» dans le tableau public des membres de l’Ordre?
À la suite de l’adoption du projet de loi 13, l’Ordre est tenu d’apporter des modifications à son système afin de reconnaitre le nouveau statut «Membre inactif», lequel remplacera les statuts «À la retraite » et «Suspendu – Non-paiement de la cotisation». En raison de ces changements, à compter du 27 décembre 2021, l’avis de retraite sera supprimé.
Si vous avez pris votre retraite et ne comptez plus enseigner dans les écoles financées par les fonds publics de l’Ontario, votre statut de membre sera automatiquement changé à «Membre inactif» si vous n’avez pas payé votre cotisation annuelle avant la date limite du 25 avril. Vous n’avez donc pas besoin d’aviser l’Ordre de votre retraite.
Cependant, si vous souhaitez continuer à enseigner à quelque titre que ce soit, vous devez demeurer membre en règle et payer la cotisation annuelle.
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