Vous pouvez payer :
- par l’entremise des services en ligne avec une carte de débit ou de crédit (sur oeeo.ca);
- à l’aide des services bancaires en ligne ou par téléphone. Ajoutez l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario comme bénéficiaire à votre liste de paiements de factures de votre établissement financier. Le numéro de paiement en ligne à sept chiffres figure sur la facture que vous avez reçue, sous votre numéro de membre. Il figure aussi dans votre dossier de la section réservée aux membres de notre site web à oeeo.ca. Veuillez prévoir jusqu’à cinq jours ouvrables pour que votre établissement financier traite votre paiement;
- par la poste en nous faisant parvenir un chèque ou mandat libellé à l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario. Inscrivez votre numéro de membre sur le chèque ou le mandat et postez-le à l’attention de l’Unité des finances, Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, 101, rue Bloor Ouest, Toronto (Ontario) M5S 0A1. Nous n’acceptons pas les chèques postdatés.
Vous aurez besoin de votre numéro de membre pour effectuer la transaction. Vous le trouverez sur la facture qui vous a été envoyée ou sur votre carte de membre, ou encore en entrant votre nom dans le champ de recherche Trouver un membre de notre site à oeeo.ca.
Pour conserver votre titre d’enseignante ou d’enseignant agréé de l’Ontario (EAO), nous devons recevoir le paiement de votre cotisation annuelle avant la date limite, faute de quoi votre statut de membre sera changé pour «Membre inactif».
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