Nos guides d’inscription contiennent des renseignements sur les documents qui doivent accompagner votre demande d’inscription. Vous devez être membre en règle de l’Ordre pour avoir l’autorisation d’enseigner dans les écoles élémentaires et secondaires financées par les fonds publics de l’Ontario.
Articles dans cette section
- Où puis-je me procurer un rapport de vérification du casier judiciaire?
- Acceptez-vous les documents envoyés électroniquement?
- Que dois-je faire si j’ai de la difficulté à obtenir certains documents?
- Quels documents dois-je fournir avec ma demande d’inscription?
- Quel est l’état de ma demande?
- Acceptez-vous des documents de World Education Services («WES»)?
- Puis-je utiliser un document autre que le certificat d’enseignement?
- Comment puis-je éviter des retards dans le traitement de ma demande?
- Combien de temps faut-il pour traiter une demande?
- Quand devrais-je présenter une demande d’inscription à l’Ordre?
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.