Que faire si après avoir suivi les étapes indiquées sur la page «Identifiant oublié?» ou «Mot de passe oublié?», un message d’erreur apparait indiquant que l’adresse courriel utilisée n’existe pas ou n’a pas encore été confirmée?
Veuillez vous référer à notre foire aux questions, notamment à la question «Comment les tiers peuvent-ils s’inscrire pour utiliser le portail de téléversement de documents pour les établissements et les organismes?» Vous devez vous inscrire et suivre toutes les étapes requises avant de pouvoir vous connecter et téléverser des documents.
Si vous avez entamé la procédure d’inscription, mais que vous n’avez pas suivi toutes les étapes requises, veuillez consulter votre boite de réception pour voir si vous avez reçu un courriel de l’Ordre avec la ligne d’objet «Courriel d’enregistrement d’un nouveau compte». S’il ne s’y trouve pas, vérifiez votre dossier de courriels indésirables. Pour clore la procédure et commencer à téléverser des documents, cliquer sur le lien «Terminer l’inscription» dans le courriel.
Envoyez une demande.